Actualités
Activités
Galeries Photos
Vidéos
Offres d’emploi
Appels d'offres
Nous écrire
Rapport
 9 invités en ligne
Annuaire site web
 

Province Orientale : bientôt une aide d’urgence de Caritas aux ménages déplacés et retournés de Buta, Kisangani et Wamba

Kisangani, le 23 juillet 2014 (caitasdev.cd) : Caritas Congo Asbl vient de lancer un « projet de Réintégration socio-économique de 1.000 ménages déplacés et retournés aux Diocèses de Buta, Kisangani et Wamba dans la Province Orientale en RDC ». L’événement a eu lieu à l’occasion de la formation qu’une de ses équipes a organisée à Kisangani du 13 au 18 juillet 2014, à l’intention des responsables des Caritas Diocésaines de  Buta, Kisangani et Wamba.

Le Réseau Caritas en RDC en deuil : l’Abbé Come Mbolingaba, Directeur de Caritas Dungu-Doruma a tiré sa révérence

Kinshasa, le 23 juillet 2014 (caritasdev.cd): Caritas Congo Asbl vient d’apprendre avec consternation la mort ce matin à Kinshasa du Directeur de la Caritas Dungu-Doruma, Monsieur l’Abbé Come MBOLINGABO, arrivé le week-end dernier dans la capitale en vue de suivre des soins médicaux appropriés.

Concitoyens expulsés de Brazzaville : Assistance humanitaire du Réseau Caritas en RDC la veille de la fermeture de leur site de transit

Kinshasa, le 23 juillet 2014 (caritasdev.cd) : Le vendredi 18 juillet 2014, le site de transit de Maluku, à 90 km du centre ville à Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), donne dans la journée l’image d’un lieu où se déroule une distribution humanitaire. Les agents de la Caritas-Développement Kinshasa en plein travail, l’équipe  d‘agents de Caritas Congo Asbl descendue sur place pour le suivi et la présence des véhicules de certaines organisations humanitaires le démontrent.

Revue de presse du mardi 22 juillet 2014

L’actualité  de ce mardi 22 juillet  2014 comporte trois titres marquants concernant la RDC, à savoir : - Congo-Kinshasa : Bas-Congo – 13. 500 Congolais expulsés de Pointe-Noire, -   RDC : Un soutien alimentaire aux malades tuberculeux renforce la lutte que Caritas Congo et ses partenaires mènent contre la tuberculose, et – Congo-Kinshasa: Des experts de la RDC et de l'ONU au Rwanda pour identifier les rebelles du M23.
image
image
image
image
 
     
Santé   Développement   Urgences  
Autres actualités
 
 
 
En bref
Liens utiles
Agenda