Kinshasa, le 04/03/2015 , il est 16 h 42 connexion
Kinshasa : bénédiction par Mgr Djomo d’un nouveau bâtiment au Centre d’accueil de Caritas Congo Asbl  |  Kinshasa : ouverture de la session du Comité Permanent des Evêques de la CENCO   |  Caritas Congo Asbl recrute un Coordonnateur National du Programme Tuberculose  |  Katanga : besoin d’une assistance humanitaire pour 10.000 nouveaux déplacés dans le Territoire de Nyunzu  |  Kinshasa : tenue de la réunion de la Commission Episcopale Caritas-Développement   |  RDC: 692 millions USD pour financer le plan d’action humanitaire 2015  |
Couverture ...

Caritas Congo: Rapport d'activités 2010 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 17 Février 2011 09:20

Kinshasa, le 17 février 2011 (caritasdev.cd) : La Caritas Congo présente, à travers ce rapport , une vue globale des activités qu’elle a réalisées en 2010 avec l’appui et la collaboration de tous ses partenaires. Il s’agit, notamment, des Organismes internationaux d’aide au développement, des Structures diocésaines, des Communautés et des populations basées à la base. Veuillez cliquer ici pour le télécharger.