Kinshasa, le 07/02/2016 , il est 27 h 47 connexion
RDC : avec 218 millions USD mobilisés, Caritas Congo Asbl a servi environ 7 millions des personnes en 2015   |  Burundi-RDC-Rwanda: les Caritas ACEAC informées sur l’utilisation de la boîte à outils de Caritas Internationalis pour la réponse aux urgences   |   Haut-Uélé : plus de 7.500 réfugiés sud-soudanais sans assistance à Dungu; Caritas lance un SOS  |  Kasaï Central : le Plan 2016 de Caritas-Développement Kananga cible la lutte contre la malnutrition chez l’enfant  |  N/Kivu: des boutures saines de manioc remises à Monoli et Kasinga pour contrer la mosaïque africaine   |
Couverture ...

Caritas Congo: Rapport d'activités 2010 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 17 Février 2011 09:20

Kinshasa, le 17 février 2011 (caritasdev.cd) : La Caritas Congo présente, à travers ce rapport , une vue globale des activités qu’elle a réalisées en 2010 avec l’appui et la collaboration de tous ses partenaires. Il s’agit, notamment, des Organismes internationaux d’aide au développement, des Structures diocésaines, des Communautés et des populations basées à la base. Veuillez cliquer ici pour le télécharger.