Kinshasa, le 31/07/2015 , il est 26 h 26 connexion
Kinshasa: recrutement d'un Animateur/Animatrice chargé de structuration et accompagnement des regroupements des femme maraichères (lire dans OFFRE D'EMPLOI)  |  Idiofa : association ACDI, un exemple de communauté de solidarité et d’épargne pour le développement   |  RDC: le parc de la SNCC renforcé par 18 locomotives neuves acquises sur financement de la Banque Mondiale  |  Besoins de communication pour une appropriation du projet Accès aux Soins de Santé Primaires en RDC : Le Coordonnateur Pool de Kisangani du projet dans la collecte des données   |  Maniema: la Caritas-Développement Kindu documente la future stratégie de communication du projet ASSP   |
Un Village ...

Caritas Congo: Rapport d'activités 2010 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 17 Février 2011 09:20

Kinshasa, le 17 février 2011 (caritasdev.cd) : La Caritas Congo présente, à travers ce rapport , une vue globale des activités qu’elle a réalisées en 2010 avec l’appui et la collaboration de tous ses partenaires. Il s’agit, notamment, des Organismes internationaux d’aide au développement, des Structures diocésaines, des Communautés et des populations basées à la base. Veuillez cliquer ici pour le télécharger.