En bref :
Lève-toi et Marche n°33: «le Réseau Caritas toujours présent contre Ebola », à la Une de son magazine  |  Bas-Congo: pose de la 1ère pierre du pavillon des tuberculeux multi-résistants à l’Hôpital IME Kimpese  |  Katanga : Caritas prend en charge la scolarité de plus de 900 élèves à Kongolo  |  RDC: La CENCO condamne les actes d'agression sur des ecclésiastiques à Lodja, à cause de sa position contre la révision de l'article 220 de la Constitution  |  Katanga : la ZS de Malemba, le PNLT et Caritas d’accord sur la construction d’un pavillon des tuberculeux multirésistants  |  Kinshasa : des journalistes formés à la sensibilisation de lutte contre la tuberculose  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Avis à manifestation d’intérêt N° 001/2012 PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 30 Avril 2012 11:11

Recrutement des Consultants pour l’évaluation intermédiaire de la convention AECID 10-C01-026, Projet de renforcement de Centre de santé de Kinshasa

 

OBJET: Consultant pour l’évaluation  intermédiaire externe de la convention  AECID “Renforcement  de Centres Sanitaires  à   Kinshasa, R.D. Congo”.

 

 

Mme, Mr.

Caritas Congo ASBL a l’honneur de solliciter votre expertise en vue de réaliser l’évaluation intermédiaire  du projet “Renforcement  de Centres Sanitaires à   Kinshasa, R.D. Congo” dans les centres hospitaliers du réseau BDOM Kinshasa.

Le Consultant où l’entreprise consultante  travaillera ensemble avec une  équipe d’évaluateurs internationaux sélectionnés par la Caritas Espagnole  et la Caritas Congo ASBL.

En annexe, nous avons joint les TDR en  rapport avec cette évaluation intermédiaire.

La durrée de la validité de l’offre est de 2 semaines ouvrables à dater du jour de la publication. Le consultant intéressé par l’offre devra également  faire parvenir les propositions techniques et économiques de cette évaluation à Caritas Congo endéans 15 jours  dès la réception des TDR.

Les offres seront transmises à la Direction de la Caritas Congo Asbl sise avenue  Basoko n° 26, commune de la Gombe  ou par email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cliquer ici pour télécharger l'avis complet et ici pour télécharger les termes de référence.