Kinshasa, le 01/08/2015 , il est 27 h 13 connexion
Kinshasa: recrutement d'un Animateur/Animatrice chargé de structuration et accompagnement des regroupements des femme maraichères (lire dans OFFRE D'EMPLOI)  |  Idiofa : association ACDI, un exemple de communauté de solidarité et d’épargne pour le développement   |  RDC: le parc de la SNCC renforcé par 18 locomotives neuves acquises sur financement de la Banque Mondiale  |  Besoins de communication pour une appropriation du projet Accès aux Soins de Santé Primaires en RDC : Le Coordonnateur Pool de Kisangani du projet dans la collecte des données   |  Maniema: la Caritas-Développement Kindu documente la future stratégie de communication du projet ASSP   |
Un Village ...

Avis à manifestation d’intérêt N° 001/2012 PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 30 Avril 2012 11:11

Recrutement des Consultants pour l’évaluation intermédiaire de la convention AECID 10-C01-026, Projet de renforcement de Centre de santé de Kinshasa

OBJET: Consultant pour l’évaluation  intermédiaire externe de la convention  AECID “Renforcement  de Centres Sanitaires  à   Kinshasa, R.D. Congo”.

Mme, Mr.

Caritas Congo ASBL a l’honneur de solliciter votre expertise en vue de réaliser l’évaluation intermédiaire  du projet “Renforcement  de Centres Sanitaires à   Kinshasa, R.D. Congo” dans les centres hospitaliers du réseau BDOM Kinshasa.

Le Consultant où l’entreprise consultante  travaillera ensemble avec une  équipe d’évaluateurs internationaux sélectionnés par la Caritas Espagnole  et la Caritas Congo ASBL.

En annexe, nous avons joint les TDR en  rapport avec cette évaluation intermédiaire.

La durrée de la validité de l’offre est de 2 semaines ouvrables à dater du jour de la publication. Le consultant intéressé par l’offre devra également  faire parvenir les propositions techniques et économiques de cette évaluation à Caritas Congo endéans 15 jours  dès la réception des TDR.

Les offres seront transmises à la Direction de la Caritas Congo Asbl sise avenue  Basoko n° 26, commune de la Gombe  ou par email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cliquer ici pour télécharger l'avis complet et ici pour télécharger les termes de référence.