En bref :
Province Orientale: 339 ménages inondés par les eaux d’Arwimi et Abolokwa en Territoire de Banalia  |  Kasaï Occidental : pose de la 1ère pierre à Tshikapa pour la construction de 41 écoles dans la Province  |   Kasaï Occidental : la construction des écoles avec PROSEB au centre des entretiens ce mardi à Kananga entre le Gouverneur Kande et le Secrétaire Exécutif de Caritas Congo Asbl  |  Tueries de Beni : Richard Muyej promet des «réponses appropriées»  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Des enfants...
Image Detail
 
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
19
Hier :
1079
Semaine :
4990
Mois :
4990
Total :
4990
Avis à manifestation d’intérêt N° 001/2012 PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 30 Avril 2012 11:11

Recrutement des Consultants pour l’évaluation intermédiaire de la convention AECID 10-C01-026, Projet de renforcement de Centre de santé de Kinshasa

 

OBJET: Consultant pour l’évaluation  intermédiaire externe de la convention  AECID “Renforcement  de Centres Sanitaires  à   Kinshasa, R.D. Congo”.

 

 

Mme, Mr.

Caritas Congo ASBL a l’honneur de solliciter votre expertise en vue de réaliser l’évaluation intermédiaire  du projet “Renforcement  de Centres Sanitaires à   Kinshasa, R.D. Congo” dans les centres hospitaliers du réseau BDOM Kinshasa.

Le Consultant où l’entreprise consultante  travaillera ensemble avec une  équipe d’évaluateurs internationaux sélectionnés par la Caritas Espagnole  et la Caritas Congo ASBL.

En annexe, nous avons joint les TDR en  rapport avec cette évaluation intermédiaire.

La durrée de la validité de l’offre est de 2 semaines ouvrables à dater du jour de la publication. Le consultant intéressé par l’offre devra également  faire parvenir les propositions techniques et économiques de cette évaluation à Caritas Congo endéans 15 jours  dès la réception des TDR.

Les offres seront transmises à la Direction de la Caritas Congo Asbl sise avenue  Basoko n° 26, commune de la Gombe  ou par email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cliquer ici pour télécharger l'avis complet et ici pour télécharger les termes de référence.