Kinshasa, le 12/02/2016 , il est 22 h 19 connexion
Sud-Kivu: un atelier d'échange d’expériences entre les femmes membres des Comités Locaux d’Organisations Communautaires (CLOC) organisé par Caritas Bukavu   |  Kwilu: réception définitive du pavillon des malades tuberculeux multi-résistants de l’HGR de Mosango   |  RDC : avec 218 millions USD mobilisés, Caritas Congo Asbl a servi environ 7 millions des personnes en 2015   |
Couverture ...

"Lève-toi et marche" n°013: « Crise de l’Est : lueur d’espoir ?» PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 16 Février 2009 20:05

Une famille fuyant la LRA dans le Haut-UéléKinshasa, le 17 février 2009 (caritasdev.cd): le numéro 013 du Magazine « Lève-toi et marche » de la Caritas-Développement Congo est actuellement disponible en version électronique. Un document de 36 pages, couvrant l’ensemble du pays pour la période allant de Novembre 2008 à Janvier 2009, avec plusieurs points d’actualités de la première quinzaine de ce mois de Février 2009.  A sa Une: "Crise de l’Est : lueurd’espoir » ? Son éditorial recommande de "capitaliser les avancées acquises"!

Veuillez cliquer ici pour le télécharger !