Kinshasa, le 26/11/2014 , il est 25 h 22 connexion
   En bref :
Katanga : la technique de bouturage du manioc en quinconce diffusée par la Caritas-Développement Lubumbashi très appréciée par les paysans de Likasi  |  Une pluie orageuse laisse derrière elle plus de 80 familles sinistrées à Mapeya   |  Sud-Kivu: des intrants agricoles du Gouvernement allemand et de la Caritas à 1.250 ménages du Territoire d’Uvira  |  Katanga : Caritas-Développement Lubumbashi en plaidoyer pour la sécurisation foncière des concessions agricoles de petits producteurs  |  Bandundu : « Il n’y a pas eu une action de xénophobie dirigée à Kikwit », déclare le Président de la Commission Diocésaine Justice et Paix  |  OFFRE D’EMPLOI – Expert Suivi & Evaluation, Projet PARRSA / Equateur  |  
ACTUALITES
ACTIVITES
RAPPORTS
LIENS UTILES
Des enfants...
Image Detail
 
 
 
PRODAC-BULUNGU/Bandundu: un Assistant Responsable de projet sécurité alimentaire PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 25 Novembre 2010 11:53

Le Bureau Diocésain de Développement Kikwit, BDD en sigle, Agence d’aide Humanitaire et de Développement du Diocèse de Kikwit, recrute, dans le cadre de la mise en œuvre du projet « PRODAC BULUNGU » la personne au poste ci – après : 1. Assistant Responsable de projet sécurité alimentaire. Durée : Une année renouvelable. Lieu de travail : Kikwit dans la Province de Bandundu.

PRODAC – BULUNGU : PROjet de Développement Agricole et Commercial de Bulungu est un projet qui vise à contribuer à l’amélioration de la sécurité alimentaire dans le district du Kwilu - Province de Bandundu par la relance économique et agricole, et de favoriser par là même l’approvisionnement des centres urbains de consommation comme Kikwit et Kinshasa.
Le PRODAC – Bulungu est cofinancé par l’Union Européenne et exécuté par 3 partenaires du réseau Caritas (Secours Catholique – Caritas France), Caritas Congo ASBL et Bureau Diocésain de Caritas Développement Kikwit) qui collaborent ensemble depuis de nombreuses années. 
La durée prévue du projet est de 42 mois.

  La Caritas Congo reçoit toutes les candidatures sans distinction de religion,
d’appartenance politique ou de sexe.
  Les candidatures féminines sont encouragées.

 Les dossiers de candidature reprendront obligatoirement le numéro de l’offre et devront comprendre un curriculum vitae, les photocopies des diplômes, une lettre de motivation et les noms/contacts de trois références professionnelles.
 Cliquez ici pour télécharger les détails des profils de ce poste.

Ces détails sur les profils de postes sont aussi à récupérer au Secrétariat de la Direction Nationale de Caritas Congo, sise 26, Av. Basoko, Kinshasa/ Gombe.  Les dossiers sont à déposer au plus tard 15 décembre 2010 à 15h30, à la réception de la Caritas Congo ASBL, sise à l’adresse ci - dessus ou par courrier électronique à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Les candidats présélectionnés pour le test seront contactés individuellement par téléphone.

Fait à Kinshasa, le 25 novembre 2010

Dr Bruno MITEYO Nyenge


        Directeur National

 
 
 
 
 
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
913
Hier :
1330
Semaine :
3676
Mois :
28633
Total :
39081