Kinshasa, le 12/02/2016 , il est 26 h 21 connexion
Sud-Kivu: un atelier d'échange d’expériences entre les femmes membres des Comités Locaux d’Organisations Communautaires (CLOC) organisé par Caritas Bukavu   |  Kwilu: réception définitive du pavillon des malades tuberculeux multi-résistants de l’HGR de Mosango   |  RDC : avec 218 millions USD mobilisés, Caritas Congo Asbl a servi environ 7 millions des personnes en 2015   |
Couverture ...

Bandundu : le Curé de la cathédrale Ste famille de Popokabaka a rendu sa révérence PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 03 Décembre 2010 13:01

Le Révérend Abbé Samuel Mbala (Ph. Francis Bilombi)Popokabaka, le 03 décembre 2010 (caritasdev.cd): le Révérend Abbé Samuel Mbala Kasa, Curé de la cathédrale Sainte Famille de Popokabaka,  est décédé inopinément jeudi 02 décembre vers 20h50, rapporte caritasdev.cdIl dispensait cours à l’ISP Popokabaka. La dépouille mortelle est exposée à la cathédrale, a indiqué l’Abbé-Diacre André, de ladite. Caritas Congo Asbl se joint à tout le diocèse de Popokaba pour demander à Dieu le repos de l’âme du disparu. Elle présente en outre ses condoléances les plus émues à Mgr Nzala, l’Ordinaire du lieu, à la famille du disparu ainsi qu’à tous les fidèles catholiques de ce diocèse.
 Guy-Marin Kamandji