Kinshasa, le 29/07/2015 , il est 29 h 00 connexion
Kinshasa: recrutement d'un Animateur/Animatrice chargé de structuration et accompagnement des regroupements des femme maraichères (lire dans OFFRE D'EMPLOI)  |  Idiofa : association ACDI, un exemple de communauté de solidarité et d’épargne pour le développement   |  RDC: le parc de la SNCC renforcé par 18 locomotives neuves acquises sur financement de la Banque Mondiale  |  Besoins de communication pour une appropriation du projet Accès aux Soins de Santé Primaires en RDC : Le Coordonnateur Pool de Kisangani du projet dans la collecte des données   |  Maniema: la Caritas-Développement Kindu documente la future stratégie de communication du projet ASSP   |
Couverture ...

Bandundu : le Curé de la cathédrale Ste famille de Popokabaka a rendu sa révérence PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 03 Décembre 2010 13:01

Le Révérend Abbé Samuel Mbala (Ph. Francis Bilombi)Popokabaka, le 03 décembre 2010 (caritasdev.cd): le Révérend Abbé Samuel Mbala Kasa, Curé de la cathédrale Sainte Famille de Popokabaka,  est décédé inopinément jeudi 02 décembre vers 20h50, rapporte caritasdev.cdIl dispensait cours à l’ISP Popokabaka. La dépouille mortelle est exposée à la cathédrale, a indiqué l’Abbé-Diacre André, de ladite. Caritas Congo Asbl se joint à tout le diocèse de Popokaba pour demander à Dieu le repos de l’âme du disparu. Elle présente en outre ses condoléances les plus émues à Mgr Nzala, l’Ordinaire du lieu, à la famille du disparu ainsi qu’à tous les fidèles catholiques de ce diocèse.
 Guy-Marin Kamandji