Kinshasa, le 02/08/2015 , il est 17 h 20 connexion
Kinshasa: recrutement d'un Animateur/Animatrice chargé de structuration et accompagnement des regroupements des femme maraichères (lire dans OFFRE D'EMPLOI)  |  Idiofa : association ACDI, un exemple de communauté de solidarité et d’épargne pour le développement   |  RDC: le parc de la SNCC renforcé par 18 locomotives neuves acquises sur financement de la Banque Mondiale  |  Besoins de communication pour une appropriation du projet Accès aux Soins de Santé Primaires en RDC : Le Coordonnateur Pool de Kisangani du projet dans la collecte des données   |  Maniema: la Caritas-Développement Kindu documente la future stratégie de communication du projet ASSP   |
Un Village ...

50 ans de Caritas Congo : contribution des 9 Caritas-Développement de la Province Ecclésiastique de Kisangani au profit des populations congolaises PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 31 Mai 2010 21:23

Carte représentant la Province Ecclésiastique de KisanganiKinshasa, le 31 mai 2010 (caritasdev.cd) : La Province Ecclésiastique de Kisangani compte 9 Diocèses : Bondo, Bunia, Buta, Dungu-Doruma, Isangi, Isiro-Niangara, Kisangani (Archidiocèse), Mahagi-Nioka, Wamba. Leurs Caritas-Développement ont présenté la contribution des actions qu’elles ont réalisées durant 50 ans au profit des populations congolaises.

Elles ont énuméré certains grands projets qu’elles ont réalisés dans les domaines des Urgences, Développement et Santé.

C’était à l’occasion du 3ème Forum National de Caritas Congo Asbl, tenu du 30 mai au 2 juin 2010 en la salle Isidore Bakanja de la Caritas Congo à Kinshasa.

Cliquez ici pour télécharger leur présentation.

Guy-Marin Kamandji