Actualités
Activités
Galeries Photos
Vidéos
Offres d’emploi
Appels d'offres
Nous écrire
Rapport
 13 invités en ligne
Annuaire site web
 

Province de l’Equateur : Situation humanitaire dramatique nécessitant une attention particulière et des réponses adéquates

Kinshasa, le  16  avril 2014 (caritasdev.cd) : La situation humanitaire dans la Province de l’Equateur, dans le Nord de la RD Congo, est dramatique et nécessite qu'on lui accorde une attention particulière, tout en envisageant des réponses adéquates, afin d'atténuer la vulnérabilité des réfugiés et surtout de restaurer leur dignité humaine.

Revue de presse du mardi 15 avril 2014

L’actualité  de ce mardi  15 avril  2014 comporte trois titres marquants concernant la RDC, à savoir : - La Caritas Congo Asbl très engagée dans la promotion de la protection sociale,  - Congo-Kinshasa : Bandundu – Plus de 1000 hectares de forêt exploités illégalement en 2013 , et - Congo-Kinshasa : Disparition – Bomboko Lokumba s’en est allé.

RDC : La Caritas Congo Asbl très engagée dans la promotion de la protection sociale

Kinshasa, le 11 avril 2014 (caritasdev.cd) : « La Caritas  Congo est très engagée dans la promotion  de la protection sociale en RD Congo », affirme M. Boniface  Ata DEAGBO  dans une interview accordée à caritasdev.cd  le 7 avril 2014 et à lire ci-dessous  in extenso.

Maniema : des agents de Caritas formés en compétence managériale pour un meilleur accès des populations aux soins de santé primaire

Kindu, le 10 avril 2014 (caritasdev.cd) : des agents du Bureau Diocésain des Œuvres Médicales (BDOM) des Caritas-Développement Kindu et Kasongo, particulièrement ceux impliqués dans le projet d’Accès aux Soins de Santé Primaire (ASSP) viennent d’être formés en compétence managériale et coordination des équipes.
image
image
image
image
 
     
Santé   Développement   Urgences  
Autres actualités
 
 
 
En bref
Liens utiles
Agenda