CARITAS CONGO ASBL » Actualités » Programme COHERENCE : la Caritas Développement Kinshasa recrute un consultant pour le coaching et formation de production des mycéliums et des champignons « pleurotes »
Programme COHERENCE : la Caritas Développement Kinshasa recrute un consultant pour le coaching et formation de production des mycéliums et des champignons « pleurotes »
Kinshasa, le 17 août 2023 (caritasdev.cd): (...) Les présents termes de référence sont élaborés par la Caritas Développement Kinshasa pour recruter un Consultant qui sera en charge de formation sur la technique de production de mycélium et de champignons « Pleurotes » au profit des staffs du centre agroécologique, l’équipe de la Caritas Développement Kinshasa (accompagnateurs et Chargé de programme du programme COHERENCE et staffs des autres programme de service de développement de la Caritas développement Kinshasa.